Euro Truck Simulator 2 - WIP : Prochaine mise à jour - Informations (3)
■ Posté le 17/06/2014 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonjour à tous ! Pour ce début de semaine, SCS Software nous montre quelques clichés supplémentaires des nouvelles zones du jeu et plus particulièrement des alentours de Klagenfurt.
Les développeurs en profitent aussi pour nous informer de quelques nouveautés jusque là tenues secrètes et qui seront incluses dans la prochaine mise à jour 1.11. Encore une fois le studio Tchèque nous montre à quel point il souhaite pousser le réalisme du jeu à son maximum avec des ajustements toujours plus fidèles à la réalité. Je vous laisse de ce pas prendre connaissance de l'article officiel ci-dessous. Bonne journée à tous
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Continuons la prévisualisation des éléments que vous pourrez découvrir dans la prochaine mise à jour 1.11 d'Euro Truck Simulator 2. Ce patch est maintenant dans une phase de tests intensifs, et non, nous n'avons pas encore de date de sortie à annoncer, autre que quand ce sera terminé.
La news d'aujourd'hui sera illustrée par des images prises pendant des tests de livraison aux alentours des nouvelles zones de la carte : près de la ville de Klagenfurt am Wörthersee et à la frontière entre l'Italie et l'Autriche.
Comme avec toutes les précédentes mises à jour rassemblant plusieurs mois de travail continu, le nouveau patch va toucher à peu près à tous les aspects du jeu : les physiques, l'AI, la simulation et des améliorations de la jouabilité.
En parlant des physiques, nous avons ajouté la simulation de la barre stabilisatrice. Affiner la composition des suspensions du camion nous a apporté plus de contrôles sur la stabilité de l'ensemble routier. Nous avons aussi recalculé le centre de gravité de toutes les marchandises, permettant un comportement individuel de chaque ensemble en fonction de ce qui est transporté. Désormais, si vous prennez un virage avec trop de vigueur, mettre l'ensemble en portefeuille est une possibilité plus que probable, surtout pour les chargements exceptionnels. Dans le même temps, nous devons toujours garder à l'esprit que le jeu doit être jouable pour les joueurs qui n'ont ni les permis ni l'expérience d'un chauffeur routier, il faut donc trouver le juste équilibre entre la fidélité de la simulation et l'assistance du joueur pendant la conduite.
Il y a eu aussi un peu de travail pour améliorer les collisions du camion du joueur avec des véhicules de l'AI, ou des situations où le camion frotterait les rails de sécurité ou toute autre surface. Les véhicules ont maintenant une inertie post-accident plus réaliste. Enfin, nous avons recréé tous les sons de bris et d'accidents dans le jeu. Vous vous souvenez de notre Journée démolition ?
A propos des sons, alors que nous avons beaucoup de projets plus ambitieux visant à améliorer notre système de sons de manière considérable dans le futur, nous avons finalement tenu compte de vos retours concernant le déséquilibre entre les sons intérieurs et extérieurs, et fourni une solution palliative. Pour cette mise à jour, le cas échéant, nous avons modifié et égalisé le volume sonore du moteur dans l'habitacle ainsi qu'à l'extérieur pour tous les camions.
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